|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 201 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai une erreur étrange, je vous explique. J'ai un composant MXML comprenant : Code :
Remarque : expense.itemList est de type ArrayCollection Et j'obtiens l'erreur suivante : Error: Unknown Property: 'constructor'. Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
désolé mais j'ai un peu de mal a saisir ce que tu souhaites faire avec ce code
![]() tu affectes au click sur le bouton l'id de ton arrayCollection a elle meme...
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
J'essaie d'envoyer cet objet Expense vers mon code java pour le mettre à jour dans la base de données.
Cette ligne : expense.itemList = expenseItemList, sert donc a reprendre tout les enregistrement qui sont dans ma DataGrid pour les mettre dans l'object expense. , pour ensuite être envoyé au code Java qui va se charger de le mettre en base. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
j'dois pas etre dedans, j'ai du mal
![]() tu as un ArrayCollection que tu alimentes avec ton objet Expense qui lui meme est alimenté par l'ArrayCollection, c'est bien ca? question bête(forcement vu que j'ai du mal) : pourquoi cet aller-retour?
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Membre à l'essai
Je n'ai rien dis.
Je viens de me rendre compte que c'est au moment de transformer l'objet ActionScript en object Java qu'il perd la liste. Trace en ActionScript OK : Code :
Code :
Alors que voici l'object en ActionScript et en Java : Expense.as : Code :
Code :
|
||||||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Je viens de compendre, c'est parce qu'il fait un set et puis un get.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
ravi de t'avoir aidé
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com