|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 271 ![]() |
Yop,
je suis tombé sur l'image ci-dessous. Et vu le temps qu'on a passé dessus, je me suis dit que ça pourrait vous amuser But du jeu: trouver toutes les allusions au logiciel libre dans cette image:
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 327 ![]() |
[SPOILER]
Sans compter les doublons, je dirais qu'il y'a environ 20 références : Ceux que je connais :
Ceux dont je ne me rappelle plus à quoi ils sont rattachés :
Ceux que je ne connais pas :
total : 22 [/SPOILER] |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
[spoiler]
Les pieds c'est Gnome
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 327 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Citation:
Peut-être XFCE le dé avec les X mais pas convaincu (ressemble pas au logo).
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 145 ![]() |
le X on dirai celui de Mac OSX Leopard, mais bon logiciel libre... euh???
sinon j'en ai retrouvé quelque uns avant de vori tes réponses, je suis contente pour quelqu'un qui n'y connait rien de base
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 611 ![]() |
Je tente, mais la théière me rappelle la primitive GLUT glutSolidTeapot() sous OpenGL.
@++
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 242 ![]() |
j'ai trouvé le pinguin => linux, c'est tout
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 979 ![]() |
[spoiler]
Pour le dé avec le X je dirai Xorg car il ressemble beaucoup [/spoiler] |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 212 ![]() |
[SPOILER]
les autres, jvois pas!
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 855 ![]() |
[spoiler]
Le calendrier c'est evolution, le client mail de gnome Pour le dromadaire, le dirais plutôt Perl, qui a quand même plus sa place que Caml... [/spoiler] Par contre la seconde photo
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
[spoiler]
le petit diable rouge, je crois que c'est un éditeur hexa, mais le nom ne me revient plus, je crois que c'est hackquelquechose... pour le cube avec X, je dirais plutot Xwindow (X11) les biscuits : les cookies bien sûr ! [/spoiler]
00
|
|
|
#13 |
@larry : euh le diable c'est plutot FreeBSD.
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 205 ![]() |
à oui, c'est vrai...
mais le programme dont je parle à aussi ce logo (enfin, je suis presque sûr...), mais je ne me souviens plus du nom !
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Jasmine Inscription : octobre 2006 Messages : 2 814 ![]() |
Moi je trouve que le dinosaure fait allusion au software t-rex
http://www.info2.uqam.ca/~makarenv/trex.html Et le dromadaire à Perl la plume à Apache et les plus faciles, linux et gtk
00
|
|
|
#16 |
|
Membre extrêmement actif
![]() |
moi, moi, moi la fenetre = windows
ok je
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Citation:
je ne suis pas du tout de cet avis,je pense à Mozdev mais peut être que je me trompe..... Si tels est le cas, je veux bien rectifier mon erreure
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
|
00
|
|
|
#18 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 855 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
![]() |
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 271 ![]() |
|
|