|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je fais une proc contents sur une table, j'ai comme résultat une page html sur laquelle j'ai tout un tas de caractéristique comme le nb d'observations, le nb de variables... et l'encoding de la table. Lorsque je crée une table de sortie sur ma proc contents, je n'ai pas cette information dans ma table de sortie !!!!Comment pourrais je l'obtenir avec toutes mes autres caractéristiques ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 95 ![]() |
Salut
Pourrais-tu préciser un peu ta question ? Qu'entends tu par encoding ? Je n'ai aucune donnée nommée "encoding" dans mes sorties proc contents... S'il s'agit du charset il apparaît bien dans la table de sortie mais c'est surement autre chose... |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
hello,
Effectivement la proc contents affichent des infos supplémentaires dans la fenêtre OUTPUT de SAS par rapport à une sortie dans une table. Code :
Code :
Code :
Steel |
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Il ne s'agit pas du charset ... il existe bien une ligne encoding comme tu peux voir dans le fichier que je t'envois.
J'ai besoin de l'encoding, du nb d'observations, de l'option de tri ainsi que de l'option de compression... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Oui bah normalement en sorti dans ta table tu as ces infos
regarde tes tables généré par la proc contents : CHARSET (Jeu de caractères distant) => encoding NOBS (Observations dans la table SAS) => nb d'observations SORTED (Trié(e) et/ou validé(e)) => si la table est trié ou non SORTEDBY (Position de la variable dans clause Sortedby) => numéro de colonne de la variable de tri COMPRESS(Programme de compression) => si la table est compressé ou non ... Bref dans tes tables en sortie tu as tout ce qui faut pour être heureux normalement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Non, désolé, mais il ne s'agit pas de cette variable. Dailleurs, cette variable n'est jamais renseignée dans mes tables alors que l'encoding oui...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Ah oui il me semble que l'encoding ex:latin1 Western (ISO) est lié au système d'exploitation et non à SAS !
Donc tu as raisons cette info tu ne pourra pas l'obtenir avec une proc contents. J'ai pas d'idée pour obtenir cette info |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Voici le résultat de la aproc options;run; ENCODING=WLATIN1 Specifies default encoding for processing external data. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Regarde la table sashlep.vtable elle conteint une variable encoding Aussi la table sashelp.voption contient les résultats de la proc options;run; jespère que cela répond à ta question. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com