|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 512 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je voudrais personnaliser ma base au maximum. Lors de son ouverture, je souhaiterais qu'elle se rapproche le plus a une application créée avec delphi ou a un logiciel. Quels sont les techniques pour y parvenir ? Dois-je créer un menu avec ce genre de chose ou autre ? Bref je vous écoute Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
L'utilisation du Splascreen est une excellente idée. En plus dans les options de démarrage Outils/Démarrage, tu as plusieurs paramètres. Tu peux créer ta propre barre de menu. Attention avant que tu poses la question, suivant certaines options de démarrage, il faut aprés ouvrir la base en maintenant la touche Shift enfoncée. Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Citation:
Il vaut mieux que je fasse le menu sur mon menu général alors ? Est-il possible de faire un seul formulaire de saisie et ensuite en cachant certains boutons et en affichant d'autres permettre de l'afficher en mode Ajout, mode supprimé ... en fonction du choix dans le menu ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Le mieux est de remplacer le menu général par ton propre menu. Tu peux tout à fait désactiver des boutons du menu etc.., mais tout ne peut se faire que par VBA, pour cela il faut que tu t'occupes de la bibliothéque Microsoft Office xx Object Library. Starec |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Ok pour mon propre menu alors.
Donc je peut effectivement faire un seul formulaire puis l'afficher en mode Ajout, Modification, Suppression ? Dans mon menu, je vais mettre : Insertion Modification Suppression Donc après je pourrais mettre du code pour chaque "sous-menu" ? Je sais pas si j'suis bien clair ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com