|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut tout le monde,
j'ai un laptop Mac, le modéle ibook G4. Est ce que je puis installer un certain Windows (2000 ou XP) sur ce portable. quelqu'un peut m'aider, c'est urgent. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
A mon avis non.
La possibilitée de installer Windows est avec Boot Camp ou alors de le virtualiser via un Paralells ou VMware, mais malheureusement c'est pour les Mac Intel.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Tu as qemu ==> http://fabrice.bellard.free.fr/qemu/ , mais je craint une certaine lenteur
![]() Il y avait aussi VirtualPC, mais tout les liens semble mort...je suppose donc que le projet n'est plus soutenu
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
Intéressant tout ça !
Je pensais attendre d'avoir mon MacBook mais là je vais pouvoir tester Q. Par contre, n'ayant que 256 Mo de RAM, je crains en effet une certaine lenteur .
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 725 ![]() |
Pour un G4, il y a guest PC. mais cela reste lent à cause de l'emulation des cpu intel.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com