|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 31 ![]() |
Voila
J'ai plusieurs zone de texte les unes sous les autres qui représentent une adresse Nom Adresse1 Adresse2 adresse3 Si Adresse2 est vide je veut que adresse3 remonte d'un cran et prennent la place d'adresse 2 Les propriétés des zones de texte sont flottant Je nimprime pas si la ligne est vide : supprimer si la ligne vide Temps d'évaluation maintenant ça ne marche pas Si quelqu'un à la solution Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Hello !
Tu pourrais entrer dans une mécanisme de test si je n'ai pas mon adresse2 alors je n'affiche pas le champ qui contient l'adresse2 mais le champ qui contient l'adresse3... Non, le mieux est d'agrandir ta zone de texte dynamique et de concaténer les informations souhaiter ce sera plus simple. Bien à toi
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ok je vais tester ça.
Mais je trouve bizarre que le test sur ligne vide ne fonctionne pas merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Pour ta solution je dois mettre des retours à la ligne
Ce qui aboutit au même résultat. Si le champ est null il y retour à la ligne ce qui fait un espace. Je cherche encore $F{redevable_numRue}+ " " + $F{redevable_adresse1}+"\n"+ $F{redevable_adresse2}+"\n"+ $F{redevable_adresse3}+"\n"+ $F{redevable_codePostal}+ " " +$F{redevable_ville} |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
J'ai tester le première solution avec des tests successifs
$F{redevable_adresse3}!=""?$F{redevable_adresse3}+"\n":""+ $F{redevable_adresse2}!=""?$F{redevable_adresse2}+"\n":"" Il n'évalue que le premier terme adresse3 qui fonctionne correctement. La deuxième partie n'est pas évalué alors qu'indépendamment elle fonctionne aussi. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
j'ai essayé
($F{redevable_adresse2}.equals("")?$F{redevable_adresse2}.concat("\n"):"") .concat($F{redevable_adresse3}!=""?$F{redevable_adresse3}+"\n":"") Avec le temps d'évaluation Maintenant au lieu de rapport ca fonctionne mieux mais j'ai le saut de ligne qd adresse2 est vide? Alors que je pense avoir fait en sorte qu'il ne soit pas pris en compte si adresse2 est vide Si tu as une idée Bien à toi |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
en fait dans ma remarque précédent il trouve toujour le test true quelque soit la valeur de adresse2.
C'est le test qui est mauvais |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
La condition est finalement
(!($F{redevable_adresse2}.equals(""))?$F{redevable_adresse2}+"\n":"") .concat(!($F{redevable_adresse3}.equals(""))?$F{redevable_adresse3}+"\n":"") .concat($F{redevable_codePostal}.concat( " "+$F{redevable_ville}.concat(" "+($F{redevable_rdCedex}.toString()!="false"?"cédex":"qq")))) Il y a d'autre solution On peut remplacer concat par + Meric a toi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com