|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
Je suis débutant dans le développement de site Web et je voudrai quelques compléments d'informations sur les calques. J'ai fait des essais de calques avec des apparitions sur un click sur un bouton ( Flash bouton) cela fonctionne très bien avec Ie mais lorsque je visualise sur firefox il ne fontionne plus j'ai beau essayé de modifier rien à faire..... Si quelqu'un peux m'aider. Version Dreamweaver CS3 Merci de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 307 ![]() |
Bonjour,
Je pense que le minimum pour qu'on t'aide c'est de fournir ton code HTML
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
bonjour,
Effectivement c'est mieux avec un exemple de code Donc voici un exemple qui ne fonctionne pas avec firefox et qui fonctionne bien avec Ie. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
Je suis nul en Flash, mais c'est pas grave
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour
J'ai mis l'essai de code en ligne avec de tous les éléments nécessaires pour un bon affichage avec les boutons et les calques. http://basket.ifrance.com/essai%20site/index.html Les boutons flashs ne sont pas la source du problème (C’est mon avis) car avec des boutons classiques j'obtiens des comportements similaires Bonne Chance ..... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Par rapport à ce que tu dis et au code de ta page, je pencherais plutôt pour un pb avec tes fonctions JavaScript dmxFLG1 et dmxFLG2 : elles viennent d'où c'est fonctions ? Le code est complètement incompréhensible.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Les fonctions Java Script dmxFLG1 et dmxFLG2 sont générées par les éléments flash Bouton.
Effectivement c'est peux être le problème. Je vais encore travailler sur ce code Merci pour tes réponses |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Hi
I’m stupid boy Les fonctions Java Script dmxFLG1 et dmxFLG2 sont générées par un module permettant les effets d'apparition des calques ( Génie Layers ) Cela ne change pas le fond du problème car même en utilisant un module simple de Dw comme show/hide éléments cela ne fonctionne pas. Ci- joint un exemple http://basket.ifrance.com/essai%20site/index1.html Comme je suis assez têtu je continu mes investigations. Je trouverai ..... |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
Je viens de faire un test plutôt révélateur du fait que tu es... disons bien bloqué. J'ai écrit une petite page HTML :
Code :
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com