|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
voila, je ne sais pas si je dois poser ma question ici mais j'ai un problème "technique" avec access. il m'est impossible de faire un débogage j'ai beau mettre des break point, rien ne se passe, le programme ne s'arrête pas. y a t'il dans les options quelques chôse à faire? c'est très embêtant. merci de me permettre d'y voir plus clair. Claude (éternel débutant) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
A mon avis, la Sambre doit te gêner.
Es-tu certains que ton code se déroule. Essaie de mettre un debug.print "Point 1" au début de ton code pour vérifier si il passe là. Debug.print affiche dans la fenêtre exécution ce qu'on lui demande.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 12 ![]() |
je mets des breakpoint au début du code des commandes que je crée, donc forcément quand je clique sur cette commande, on passe dessus, le programme se déroule normalement mais sans s'arrêter. je comprends pas
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Peut-être que tu as simplement desactivé la gestion d'erreurs dans les options ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Eric FAVEREAUDéveloppeur .NET Inscription : mai 2003 Messages : 97 ![]() |
As tu fait une exécution ligne par ligne, pour voir comment il réagit?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com