|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 202 ![]() |
Bonsoir,
Là j'ai un gros problème et celui qui me le résoud est vraiment super fort! Je n'arrive plus à me connecter à ma livebox en wifi avec mon portable. J'ai tout testé: La clé wep testé 100 fois avec l'attribution manuel en appuyant sur le bouton. Fixer l'adresse IP, le dns, etc... J'ai même redémarrer la config auto sans fil dans exécuter services.msc Changer le canal Le pire c'est que je suis allé à macdo et ça marche. De plus ça me marque que le réseau est connecté mais apparemment les paquets qui circulent sont faibles. Je sais plus quoi faire... merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Essaye en enlevant les cryptages. Sans WEP ni WPA.
Si ça passe, c'est la configuration, si ça ne passe toujours pas, on essayera autre chose |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
j'ai désactivé la sécurité wep et ça ne marche toujours pas.
que faire? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 64 ![]() |
Tu te connectes avec un autre pc à ta live box???
Parceque j'ai eu le tour chez quelqu'un. La personne avait un pc connecté en wifi, et il voulait mettre son pc portable en wifi aussi. Le truc, c'est qu'il y a un truc dans la config de la live box qui récupére l'adresse mac et qui permet l'accés qu'a cette adresse. Il faut donc que tu rentre dans le paramètre de la livebox pour désactiver cette option.Je sais plus exactement comment ça s'appel, mais c'est une histoire de filtre a désactiver. Je sais pas si tu sais comment on rentre dans les paramètres de la livebox. Sinon faut taper 192.168.1.1 dans ton navigateur web, et il te demande un compte utilisateur et un mot de passe qui doivent etre administrateur admin ou alors admin admin ou administrateur 1234 , enfin faut regarder sur le net sinon. bon courage |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour la manipulation du filtrage mac.
Malheureusement je l'ai déjà désactivé et ça ne marche toujours pas. Promis je retest ce soir mais ça m'étonnerait que ça vienne de ça. Vous avez d'autres idées? Et tiens juste comme ça quels sont les protocoles que vous avec sur vos cartes réseaux wifi? Car j'avais un protocole AGE et des autres quand j'utilisai le driver de la carte mais apparemment il ne servait pas alors j'ai désinstallé le driver. Mais bon apparemmen ça ne vient pas de ça. Merci encore pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Citation:
C'est internet que tu n'as plus au carrement pas de connexion avec la LB ? Sur le portable, quel est le résultats de ces commandes : Un nouveau pare feu ou logiciel de sécurité (bitdefender à tout hasard LOL) ? Lorsque tu ne parviens à te connecter sur ton point d'accès, qu'affiche l'icone de ta connexion réseau sans fil dans le systray ? Faire aussi bien attention à n'avoir qu'un seul gestionnaire wifi (celui de windows ou du dongle) celui qui ne sert pas sera désactivé dans les services windows : services.msc Si tu es sur d'avoir tout fait convenablement il reste encore le flashage de la box http://www.bichofeo.com/6.htm Avant de faire ça, tentes ceci : Rends toi sur la page d'administration de la LB, onglet Réseau sans fil. Désactives le wifi. Débranche la LB et rebbot la. Laisse lui faire son initialisation. Retournes dans le menu wifi et active le. De même à vérifier dans les propriétés de la carte sans fil. Cette case ne doit pas être cochée. : ![]() @ + |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Solution: J'ai supprimer le listage mac qui se mettait en automatique malgré les resets de la live box. J'ai ensuite arrêter le wifi manuellement dans la config de la live et je l'ai redémarré et ça a marché.
Encore merci à tous pour votre aide.@+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com