|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonjour à tous !
Je voudrai votre avis sur le site www.voiture.info ce site est dédié à une gallerie d'image sur l'automobile ... Qu'en pensez vous de ce site créé il y a 2 mois ! Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Hello,
Perso, je dirais qu'il ressemble plus à un annuaire de liens qu'à une galerie...
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 207 ![]() |
Globalement pas trop mal.
Ceci dit, quand on arrive sur la page, j'ai cliqué sur quelques catégorie, et je me suis retrouvé apres trois ou quatre sous catégorie, dans des endroits sans images. C'est assez désagréable en fait. A mon sens, il serait sans aucun doute plus interessant pour celui qui navigue de n'avoir acces qu'aux catégorie qui ont des photos. Ensuite, les photos sont un peu petite. Bon, j'ai vu qu'il y avais un systeme d'inscription, j'imagine qu'une fois inscrit on doit pouvoir les télécharger, mais bon... c'est un choix. J'aurai également vu quelques photos sur la page d'accueil. C'est vrai que quand on la voit on dirai simplement un annuaire et on s'attend a être redirigé vers d'autres sites. Donc manque de clarté sur l'objectif du site. Voila, mais sinon, globalement, c'est carré et bien fait.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 147 ![]() |
Bonjour
Site bien avancé mais avec quelques "manquements" à mon avis majeurs : - aucune optimisation SEO (pas d'URL Rewriting, quasi pas de contenu texte, nombreuses pages en duplicate content et j'en passe...) - le moteur de recherche ne semble pas fonctionner - tu devrais afficher un échantillon d'images dans chaque catégories (images reprises parmis les sous-catégories par exemple) histoire de meubler un peu Voili voilou. Au niveau design, un poil tristounet mais ceci n'engage que moi ! |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Avis d'utilisateur, pas d'expert:
Pour ma part, je trouve ton site très bien. Seulement, j'aurais aimé voir des images un peu plus grandes (je suis passionné de voitures). Et il y a trop de sous-catégories; peut être que c'est parce-que tu n'as pas encore beaucoup d'images pour les meubler... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Intéressant, ça peut servir aux ceux qui ont un projet d'achat voiture et ceux qui ne comptent que l'ensemble carrosserie de la voiture...
Recommandation immédiat : agrandir un peu l'image Après, je regarderai plus en détail |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com