|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 561 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé SQL Server 2000 sur mon pc. Je teste en suivant le tutoriel SQL server Analysis Services. Tout fonctionne correctement, sauf lorsque je souhaite afficher les données du cube 'Sales' de la base d'exemple. Il m'affiche alors : "Impossible d'afficher le cube tant qu'il n'a pas été traité (erreur non spécifiée)" Or ceci se produit juste après le traitement du cube qui se déroule avec succès. Quelqu'un aurait-il quelques éclaircissements à m'apporter? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 690 ![]() |
Salut,
Avant de voir les données de ton cube, il faut le déployer ! L'as tu fait ? Je travaille avec la version 2005 mais sa doit être la même chose pour cette partie. Il faut chercher les options de déploiment, spécifier le serveur et lancer le déploiment. Après sa tu pourra jouer avec tes données ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Désolé mais je découvre la BI....
Qu'entends-tu par ce déploiement? Est-ce le traitement du cube? Où puis-je trouver les infos pour mettre en place ce déploiement? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 690 ![]() |
Salut,
On ne travaille pas avec les mêmes interfaces, mais on va trouver une solution. Dans ma terminologie, traiter un cube c'est concevoir les tables de dimensions et de faits. Déployer le cube c'est le créer physiquement. Aurais tu un bouton "process" ou quelque chose dans le genre ? As tu un endroit ou configurer l'endroit ou le cube sera crée (quel serveur) ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
J'utilise le didacticiel http://taslimanka.developpez.com/tutoriels/bi/
Mon problème se situe à l'étape "III-Q. Naviguer sur les données du cube". C'est à cette étape que j'ai le message d'erreur que j'ai indiquée. Petite précision par rapport à ce didacticiel: lorsque je lance l'Analysis Manager il y a déjà la base FoodMart2000 avec tout (les cubes, les dimensions partagées...) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Est tu passé par la section III-O ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Oui et il m'indique bien "Le traitement s'est terminé avec succès ".
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
mmmmmmmmm je vois pas trop la !!!!
Essaye d'y accéder depuis excel pour voir si le problème n'est pas au niveau de ton browser... Pour ce faire, il faut aller dans données, importer des données externes .... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com