|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 695 ![]() |
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis sur ce point : une autre rentrée au cnam rhone-alpes va s'effectuer le 11 février avec fin des inscriptions en janvier. J'ai juste le BAc en poche, et j'envisage une Licence info : LG004. La conseillère m'a indiqué que c'est inutile de commencer cette rentrée, et d'attendre celle d'octobre, car j'ai pris trop de retard sur le programme d'algorithmie, par exemple. Je voulais éviter de perdre du temps encore une fois, mais pensez-vous qu'elle a tort de me conseiller la rentrée d'octobre ? Et combien de temps me faudra t-il dans le meilleur des cas(réussite des UV) pour terminer ma licence ? Merci à vous.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 222 ![]() |
je pense qu'elle se trompe, il te suffit de prendre des UE au 2eme semestre, de preference qui n'ont pas de rapport avec d'autres UE qui ont été ouverte au 1er semestre... ça te permetra de gagner du temps evidement
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 536 ![]() |
Elle se trompe vraiment !!!!!!
Comme l'a dit infofree si tu prends des UE de début de cycle et qui sont ouverte au deuxième semestre il n'y aura pas trop de souci. Par exemple Réseaux, Base de données, Méthode pour l'informatisation de base. Mais c'est vrai que si tu prend Structure de données le TP d'algo ou la 2em UE d'algo ça va être chaud ![]() Sinon tu vas dans quel centre en rhones-alpes ? Car moi les cours que j'y ai pris c'était vraiment n'importe quoi ... Même si je paye moins le cours en rhones-alpes, pour moi c'est fini, je préfère aller dans d'autre centre. Bonne continuation et bonne chance
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com