|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 378 ![]() |
Bonjour,
J'ail le code php suivant pour charger un php : Code :
Warning: domdocument() expects at least 1 parameter, 0 given in .....index.php on line 64 Fatal error: Call to undefined method: domdocument->load() in ....index.php on line 65 la ligne 65 étant : $dom->load("Etudiants.xsl"); donc j'ai l'impression que la fonction load n'est reconnu que sur le php5, donc comment faire pour charger un fichier XSLT en php4.4 ? merci ... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Ça ne fonctionnera pas : l'extension DOM et XSL ont été introduites à la version 5 et ne sont pas, de facto, utilisables sur une version 4. Soit vous mettez à jour votre environnement (vivement recommandé), soit vous vous tournez vers leur "équivalent" respectif à savoir les extensions DOMXML et XSLT (mais ça va être totalement différent
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 378 ![]() |
Citation:
donc je dois opter pour l'option 2. Moi j'ai un xslt qui est independant, le code php montré en haut ne fais que charger ce xslt, je dois quand meme changer mon fichier xslt ? ... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Non, il n'y a rien à changer mis à part le code PHP utilisé, voyez cet exemple : XML/XSL avec PHP et le mode XSLT.
Par contre, les deux extensions ne sont plus aussi (même pas du tout) liées comme le sont aujourd'hui dom et xsl et il ne faudra plus compter sur l'usage des fonctions PHP dans votre document xsl
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com