|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Je dois appeler un procédure stockée à partir d'Excel. La procédure stockée génère plusieurs tables SAS. Je souhaite que quand j'appelle la procédure stockée, chaque tables s'ouvre dans un onglet différent. Pour l'instant toutes les tables se créent dans le même onglet. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Bonsoir,
J'ai besoin de plus de précisions : Comment est ce que tu construit ta procédure stockée ? avec Enterprise Guide ? Comment lis tu ta procédure stockée ? avec l'Add-In office ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Bonjour, Je consrtruit ma procédure avec guide; et l'appel se fait par Excel (module Add-In office). Cordialement. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
A mon avis il faut gérer ça avec un ODS TAGSET.
Je ne peux pas tester car je n'ai pas l'add-in office mais j'ai trouver cette doc qui pourra surement t'aider : http://support.sas.com/rnd/papers/sg...2007-excel.pdf Bon courage, Steel |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
Cette méthode crée des fichiers XML, qui peuvent être afficher soit par Excel ou un client web. Cela fait longtemps que je cherche à trouver une solution pour ce problème. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Il n'est pas possible de d'exécuter une procédure stockées à partir d'un fichier Excel et que celle ci renvoie les résultats dans plusieurs onglets du fichier Excel, il faut plutot passer par des fichiers XML, voir réponses au-dessus. cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com