|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 222 ![]() |
Bonjour,
Je suis debutant en freelance et j'ai un client qui me demande de lui developper un site d'annonces automobiles avec integration d'une partie admin plus espace membre pour les annonces avec creation d'alerte tout ca en php/mysql. mon client voudrait un site comme celui ci annonce-automobile en terme de journée a combien peut on chiffrer ca au niveau devis |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Perso, je dirais bien 30-40 jours car le projet doit être régulièrement suivi par le client. C'est le coup classique du client qui veut encore cette petite fonction qui risque de te prendre quelques heures... Bref, je te conseille de voir assez large et de réduire par la suite... Tu peux prendre un CMS et lui intégrer les fonctions de ton client. Au moins la base est déjà faite et tu gagnes un peu de temps...
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il faudra aussi expliquer à ton client qu'il faudra aussi multiplier le budget par 10 ou par 100 pour le budget Marketing utile pour faire connaitre le site et le faire classer dans les 3 premier sites du marché sur Google, sinon le site restera inconnu, non visité, et ça sera un investissement à perte.
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 222 ![]() |
oui c eme parait evident car le budget marketing pour faire connaitre le site doit être important vu les concurrents dans ce domaine
j'ai proposé de la regie pub avec des bannieres |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com