|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 252 ![]() |
bonjour
dans mon école il y a 2 principaux réseaux sans-fils j'arrive à me connecter à l'un et pas à l'autre j'ai une reception parfaite, le réseau fonctionne bien ça fait: "windows ne peut pas se connecter à ......." quand je fais diagnsotiquer le problème: Code :
Ce réseau est marqué comme réseau "masqué", il est hors de portée de l'ordinateur oul es paramètres sans fils enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à ceux du réseau donc je vois pas pourquoi ça fait ça ç'est surement un probleme avec vista, je pense il faut que je réi,stalle le pilote réseau |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Si tu arrives à te connecter à un réseau, le problème ne vient pas de ta carte réseau. Tu es sur d'être "à portée" du réseau ?
De plus, tu ne peux pas te connecter aux deux réseaux en même temps. Essaie de te déconnecter de l'un avant de te connecter à l'autre. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 53 ![]() |
Si windows ne peut pas te connecter a un reseaux malgré que tu soit a porté et que tu ai entré une bonne cléf si il y en a une c est peut etre que tu il y a filtrage d adresse mac
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com