|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 45 ![]() |
Voila j'ai un pti soucis avec l'une de mes applis.
Je doit dans le cadre de mon travail, supervisé une plateforme de mail. Je cherche via rrdtool à récupérer des petits graphiques sur les temps d'accès de plusieurs protocoles. Mais j'ai un soucis lors de l'execution de mon script perl, dans lequel j'utilise rrdtool. Voici l'erreur trouvée : Code :
J'ai bien sur supprimé les anciennes version de perl et de rrdtool que j'avais sur ma machine (proprement ^^) pour ne garder que les dernieres versions. En fouinant un peu j'ai remarqué que le package rrdtool s'installé dans l'arbo de perl 5.6. J'ai du donc inclure dans mon code un pti push @INC avec l'arbo qui va bien. Cela m'a déja retiré une premiere erreur car il ne trouvait pas le fichier RRDs.pm Maintenant je suis bloqué avec cette erreur je ne sais pas trop d'ou cela peux venir, j'ai bien tout les fichiers dont j'ai besoin pour rrdtool. Est ce que la version de rrdtool n'est pas compatible ?? ![]() Enfin please, help me ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 45 ![]() |
Bon en fait le problème est résolu, il a fallu que je recompile le package rrdtool pour le perl 5.8.8. Ainsi maintenant rrdtool est dans l'arbo du perl 5.8.8 et plus dans celle de 5.6.
Le problème était que j'avais développé l'appli sous perl 5.6, et la migration ne s'est pas très bien passé. Bon maintenant plus de problème. Cependant il me reste un pti soucis, j'ai une fonction dans mon fichier Stat.pm appelée stat, et quand j'appelle ma fonction via Scenari.pl, voici l'alarme qu'il me donne. Le programme s'execute mais cette "erreur" me turlupine ... Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com