|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonjourno,
J'ai un export/import de schéma à faire. Je voulais savoir si un exp/imp d'un schéma à un autre exportait et importait les procédures stockées, vues, trigger etc liées au user. Si non, tant mieux, si oui, est il possible de n'exporter que les tables ? Questions subsidiaires : - Je crois que non mais est il possible de spécifier les tables à exporter/importer dans un schéma donné ? - Est il possible d'ajouter une option de non suppression des tables existantes dans le schéma de destination (du moins celles qui n'appartiennent pas au schéma d'export) Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Quelqu'un a t'il une réponse a me donner autre qu'un smiley me disant d'utiliser la recherche (ce que j'ai déja fait) et un lien vers des docs oracle que je devrai fouiller pour obtenir une réponse à mes simples questions ?
Enfin merci Leo pour le lien, il y a tout de même une mine d'informations sur oracle. Si je pose une question ici, c'est pour gagner du temps, et permettre justement à ceux qui utilisent la recherche sur ce forum de trouver une réponse rapidement. D'autant plus que ces questions sont tout de même assez précises et ne demandent pas 2 heures à des experts oracle pour donner une réponse. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
réponses rapides, puisque vous ne voulez que la rapidité :
- ça dépend - oui - oui - ça dépend avez-vous seulement lu les réponses fournies par les deux commandes que je vous donnait ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Non car je ne suis pas dba et je n'ai pas accès aux serveurs de base de données...mes questions sont à titre d'informations. C'est plutot une problematique de choix et d'organisation pour moi.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 354 ![]() |
Citation:
Import ne supprime jamais les tables existantes mais peut ignorer ou non l'iimportation dans une table existante selon le paramétrage ...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
oui, enfin, ça dépend surtout... Sur les 4 types d'exports, 2 les exporteront, 2 ne les exporteront pas !
sans compter que si on remap les schémas, selon la façon utilisée pour écrire les procs/vues (préfixée ou non avec le schéma), la recopie sera sur le nouveau schéma ou non. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 354 ![]() |
Citation:
Ma réponse était lorsqu'on utilise l'exportation d'un schéma (implicite dans la question pour moi). C'est-à-dire lorsque le paramètre owner est utilisé à l'exportation et les paramètres fromuser et touser à l'importation ... D'ailleurs lorsque j'ai commencé à écrire ma réponse la tienne n'était pas encore là
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 47 ![]() |
moi je prifite de cette discussion , pour rajoute une autre question .
l'instruction pour faire l'import est : imp utilisateur/psw@database............. comment faire pour definir un autre serveur qui possede une autre version de base (source: 8i , destination : 10g)... j'ai cherche sur le net mais jai pas trouvé... merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com