|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai un énorme soucis avec mon script php voila; j'ai un formulaire de saisie qui contient quelques informations basique de saisie, avec un code javascript qui me permet d'ajouter des champs qu'on clique dessus. le code javascript: Code :
voila ce que je n'arrive pas faire: ce code me sert de lancer l'enregistrement du formulaire. Code :
au faite mes champs sont nommés de cette facon: emeteur0 / emeteur1 / emeteur(n) Code :
je lance la 1ère verification si le champs(n) est bien remplie il doit verifier le champ(n) suivant. mais avant de proceder la verification du champ(n) suivant, il doit verifié sa présence d'abord. si non il passe à l'instruction finale qui est l'ajout à la bdd les informations du champs(n). j'espère que j'ai été claire sur mon problème et je solicite votre aide svp. merci beaucoup cordialement, SLITI Sabri |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 395 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 426 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
![]() |
Ah d'accord
bon voila je vais essayé d'expliquer plus: dans mon formulaire il ya des champs de type "input" et ces champs sont ajouter a chaque fois que je clique un un bouton à l'aide du javascript; donc ces champs sont nommés de cette facons Code :
au moment ou on clique sur soumettre le formulaire, va lancer une procédure en php. donc ma procédure doit faire ceci: Citation:
Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 45 ![]() |
ajouter un autre champ de type hidden qui va contenir le nombre des champs que tu as.
Code :
<input name="nbchamps" type="hidden" value="0"> et après tu met: |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com