|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 35 ![]() |
Bonjour
je voudrais pouvoir générer ces 2 requêtes SELECT Datas.IdInfo, Datas.Rdt, Datas.DateUpdate FROM bdDatas bdDatas SELECT Datas.IdInfo, Datas.Rdt, Datas.DateUpdate FROM bdDatas bdDatas à partir d'un classique dbExtract je viens de faire pas mal de tests mais je n'y arrive pas même en plaçant ce qu'il faut dans le context et en utilisant la propriété suivante pour le dbExtract SELECT Datas.IdInfo, Datas.Rdt, Datas.DateUpdate FROM bdDatas bdDatasEvidemment dans le context, je place la variable "wCondition" avec ce qu'il faut ... mais cela ne fonctionne pas Merci pour votre coup de pouce |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 243 ![]() |
il vaut mieux utiliser les template properties.
Code :
maClauseWhere := 'WHERE Datas.Machine = 5'; Context.SetValue('WhereClause', maClauseWhere); Sinon pour info ton cas :wCondition devrait être Datas.Machine = :wCondition et dans le context tu fais Context.SetValue('wCondition', '5'); |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 35 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre éclairé
![]() |
Tu peux utiliser les Templates Properties, comme l'indique Francois, n'importe où dans ta query. Ca te permet de modifier par concatenation de chaine de caractere ta requete facilement.
Code :
Ici avec un bout de code Delphi : Code :
Tu remarqueras le passage de paramètre, meme dans la template property, pour eviter de concatener quelque chose venant du poste client dans la requete, afin d'eviter les SQL Injections (la requete etant repreparée à cause des TP, pas vraiment d'optimisation avec le parametre ici). On recommande que la requete SQL s'execute meme si les TP sont à blanc, histoire d'eviter un quelconque probleme. Il faut en revanche toujours s'assurer du contenu de la TP, toujours pour eviter d'executer un code SQL venant du poste client, par exemple (ie. SQL injection, voir Google). Tu trouveras pleins d'informations sur xmlrad.com > Training Manual. Bon courage !
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com