|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec mon cmd.exe: lorsque je fais "démarrer/executer, et je marque "cmd", il essaye d'ouvrir une page html cmd.com! Il faut que j'ecris explicitement "cmd.exe". Comment regler ça? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : février 2003 Messages : 973 ![]() |
Bonjour
Existe-t'il a tout hasard un fichier s'appelant cmd.com dans un dossier de la variable d'environnement PATH de Windows ? (le dossier Windows, le dossier System32 etc ...) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
je sais qu'a l'époque du dos, en ce sui concerne les fichiers exécutables, si tu avais un .com, un .bat et un .exe avec le meme nom de fichier ( le préfixe) alors il y avait une priorité
1. .com 2. .exe 3. .bat Tu peux feinter ca si tu connais le chemin de ton cmd.exe Si tu lance depuis le répertoire courant lances .\cmd sinon, tu peux écrire la commande entirère avec l'extension (ca devrait lever les doutes) [edit] oups, je n'ai pas bien lu ton message... c'est ce que tu disais[/edit] Voilà, j'espère ne pas avoir répondu à coté... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com