|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 491 ![]() |
Bonjour,
je suis plus que débutant en Flex et j'avoue ne pas trop comprendre la philosophie de développement. Pour le moment je cherche la méthode à suivre pour créer un site tout bête avec des onglets au dessus et pouvoir modifier la partie centrale de la page. Je ne sais pas comment modifier la partie centrale en fonction de l'onglet sélectionné Merci d'avance pour votre aide.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
sous flex builder passe en mode design et ajoute un composant TabNavigator, ensuite son utilisation est plutot intuitive je pense
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
Arffffffff comme je débute, je ne sais pas trop comment compléter la zone centrale. Quel attribut de l'onglet dois-je modifier et quelle fonction utiliser ?
Merci d'avance pour l'aide.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
en mode design tu place ton composant TabNavigator.
Par defaut tu as un seul onglet en clickant sur "+", tu en ajoutes autant que nécessaire... Puis tu sélectionnes celui que tu souhaites, et dans la zone blanche en dessous tu fais ce que tu veux... le composant en mode design gère automatiquement le contenu en fonciton de l'onglet sélectionné!
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
Par contre est-il possible d'ajouter dynamiquement des composants dans cet onglet. Je souhaite récupérer des infos en base et afficher autant de lignes (sous forme d'icone + label) que de résultats. Suis-je obligé de passé par un tableau ou bien comme en flash il existe l'équivalent de attachMovie ? Merci pour ton aide !
00
|
|
|
#6 | ||
tu peux utiliser un datagrid que tu alimentes avec le dataprovider(qui contient un ArrayCollection)
voici un exemple brutal, qui n'est pas techniquement correct, mais qui te permet de voir la mécanique: Code :
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
Merci pour tous ces renseignements... je testerai tout ça se soir
00