|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
je me décide à poser ma question à laquelle je ne trouve pas de réponses malgré mes recherches. Alors voila, je suis débutant en SGBD, et j'ai a migrer des scripts Oracle vers Mysql. J'ai une table "Client" sur laquelle était effectué la commande suivant avec Oracle : Donc si j'ai bien compris, on donne tout les droits à tout le monde (PUBLIC) sur la table client. Maintenant, sous Mysql, j'aimerai faire la même chose, mais je ne trouve pas d'équivalent au "PUBLIC" de Oracle. Comment faire pour donner les droits a tout le monde sur cette table? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
qi, il me semble que le *.* ne s'utilise que pour le ON et désigne "tous les objets de toutes les bases", mais ne s'applique pas aux utilisateurs.
remax, je crains qu'il n'y ait pas d'équivalent direct. La seule façon de faire serait de bricoler la base mysql, mais ce n'est pas vraiment recommandé. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
J'avais déjà testé ça sans succés.
Finalement, je me suis aperçu qu'il fallait mettre des ` Donc ça donne ça : Merci beaucoup en tt cas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Je viens de voir ton message Antoun.
Ca voudrait dire que mon `*.*` ne designe pas l'ensemble des utilisateurs mais juste un seul, du nom de `*.*`? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
J'en ai peur, mais ça reste à tester !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
après tests, il semble que la commande m'ai effectivement créée un nouvel utilisateur se nommant *.*
Je cherche encore donc... Sinon, je me résoudrai à créer un compte annexe avec tout les droits, sur lequel je ferai mon GRANT. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Mes plates excuses pour la fausse piste
Je ne sais pas si est réalisable ???? Quant à l'idée d'un modèle de user qui va bien, il me semble qu'on peut faire un
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Citation:
Donc c'est pas bon non plus. Je creuse plutot du côté de la création d'un utilisateur auquel je passerai tout les droits. Je ne manquerai pas de poster mes choix et solutions ici. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com