|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je change la police de caractères, la couleur, ou autre petite chose, dreamweaver génère automatiquement un style CSS dans l'entête de page. je ne veux pas de cela, je veux générer moi même mon mes style CSS, je ne veux pas que ce soit dreamweaver qui le fasse. Est-ce possible de bloquer cette fonction automatique de dreamweaver ? Merci de votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Dans les options (préférences) tu peux lui dire mais si tu fais un Style CSS et que tu le défini, il n'en te fera pas d'autre.
Il génèr un style automatiquement lorsque tu lui demande de changer la police ou la taille. Si tu fais ça dans un style et tu lui demande de l'utiliser, ça ira.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
mais si quelquel veut m'aider .... J'ai la version [DW MX2004] Dreamweaver MX 2004 V7.01 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Pour la prochaine fois, pense à mettre le tag [DW MX2004] dans ton objet.
Sur la version CS3, c'est Citation:
Citation:
Si c'est bon, pense au TAG Résolu
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
c'est bien cela merci, je n'avais pas vu.....
ca marche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com