|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 371 ![]() |
Bonjour a vous tous ,
Quels salaires peut on pretendre a la sortie d'un bts iris ? ( on m'a dit 1500 brut ) avec de l'experience comment augmente le salaire ? Meme question avec une licence pro , developpeur informatique multi-support option developpeur d'applications multimedia multisupport ??? ( je rajouterais juste une question , estce que cette licence et cette voie a un avenir ? trouve ton du boulot facilement ? ) Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Peux tu préciser IRIS ?
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 371 ![]() |
BTS informatique et réseaux pour les industries et les services
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Ok, merci pour l'information.
Citation:
Pour augmenter ton salaire par la suite, c'est plutôt basique, tu demandes une augmentation à ta société en motivant ta requête, autre solution tu fais jouer la concurrence en allant voir ailleurs. Mêmes réponses avec une licence pro. C'est sûr qu'en France , avec sa diplômite aigue, plus de diplôme signifie généralement une meilleure chance de décrocher un job...sinon renseigne toi auprès des sociétés pour savoir le type de profil qu'elles recherchent , ça ne coûte rien de demander et en plus tu te fais des contacts. En espèrant t'avoir éclairé
Cordialement, elitost(Eric Reboisson) SpringSource Certified Spring Professional Certifié SCWCD J2EE 5.0 Certifié SCJP J2SE 5.0 Certifié ITIL Foundation Responsable : FAQ Maven 2 , FAQ SCM Autres : Site web Developpez , Mon site personnel , Mon CV Twitter : Suivez moi sur Twitter |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com