|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 70 ![]() |
Bonsoir,
J'aurais besoin juste d'une petite précision, j'ai Microsoft Office 2007 Basique et je n'ai pas Access n'y PowerPoint est-ce normal ?? Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Oui, Access n'est fournie qu'à partir de la version professionnelle, et il me semble que PowerPoint à partir de la version PME. Cependant tu dois pouvoir acheter Access 2007 tout seul. Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 70 ![]() |
Merci pour les infos
Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut,
Tu trouveras à cette adresse les logiciels qui composent les différentes suites. http://www.microsoft.com/france/offi.../overview.mspx
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour en mettre une couche.
Tous les produits de la suite que j'ai pu voir isolé faisaient ± 150 €
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com