|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
J ai crée un script qui fait appel à dbaccess et exécute une requête, mais je voudrais y ajouter une ligne qui me permet d’imprimer le résultat de cette requête(je crois qu on appelle ça piper) dans dbaccess lorsque j’écris la requête (select * from agent) et je veux imprimer le résultat je fais run ensuite output ensuite to pipe et j’écris: lp -dlpr et l impression se fait automatiquement. mais je ne sais pas comment faire ça dans un script Merci infiniment |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 496 ![]() |
Bonjour,
Dans un script, l'appel à dbacess peut se faire de la façon suivante : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
ca marche pas dans mon cas ou bien je ne sais comment l ecrire. voici la partie de mon script ou je fais appel à la requete Code :
Merci infiniment |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 496 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas comment utiliser isqlrf. En revanche, le code suivant devrait fonctionner (le fait qu'il soit en bash est uniquement à cause du if, qui sert à vérifier que le fichier est présent ou non) : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
A mon avis les tirets sont colles et il manque le dernier point d'exclamation : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com