|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 28 ![]() |
Bonjour.
J'utilisais sans pb un logiciel OCR, TextBridge, sur mon ordi portable sou win Xp familiale SP2. Depuis qu'il est en dépannage, j'essaie sans succès d'installer Textbridge sur mon ordi de bureau, lui aussi sous win XP familale SP2. Je peux explorer le CD de Textbridge, le premier écran d'install s'affiche, puis plus aucune réaction quand je clique sur "installer". Quelqu'un peut-il me proposer une ou des pistes ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Sur le CD, tu n'a pas un exécutable appelé "Setup.exe" ou "install.exe" ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 28 ![]() |
Si, mais il ne répond pas.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
c'est à dire, je suis pas un pro de windows,
mais tu dois surement avoir un message d'erreur, une boite de dialopgue qui s'affiche ?
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
as tu les droits nécessaire sur le compte?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB Inscription : juin 2003 Messages : 607 ![]() |
Je ne connais XP home edition, mais sur la version pro, quand tu n'as les droits pour installer un logiciel, tu as un message d'erreur qui s'affiche.
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 333 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com