|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 46 ![]() |
Bonjour à tous, Hola amigo,
J'ai une de mes requêtes sql à la carte qui peut selon les cas de figure ne ramener aucunes données. Existe-il un moyen de supprimer la fenêtre d'information qui affiche "la requête ne retourne aucune donnée" ? Je suis allé faire un tour dans l'éditeur de requête mais pour les requête à la carte il n'y a pas d'option paramétrable du style 'Données à ne pas rapatriés'. Une petite idée ? Merci beaucoup Martial |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Bonjour,
Une petite idée ? Dès le matin ? Comme tu y vas ! Bon allez, je boirai le café juste après : Je ne vois qu'un peu de VBA : la propriétée Application.Interactive Cette méthode supprime ou autorise (False/True) les demandes de confirmation et les notifications à l'utilisateur. Code :
et réactiver sur les autres requêtes avec invites, il faufrait à l'ouverture par exemple,
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 46 ![]() |
Salute,
C'est vrai que j'abuse un peu au niveau des horaires... Je devrais te laisser un peu respirer de bon matin... lol Dimanche, samedi.. le 31..., tôt le matin, tard le soir... tu es toujours là ! Heureusement que tu est là d'ailleurs, c'est pas pour te jeter des fleurs mais tu m'as aider considérablement pour BO ! Je vais tester ce code afin de voir ce que cela donne, je pense que c'est une bonne idée. Je te tiens informé. Au fait amigo, il a du faire beau à Cannes aujourd'hui ? non ? Hasta pronto. ====================================================== je viens de tester, c'est plutôt efficace comme code ! Merci encore une fois amigo. ![]() ====================================================== Martial |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com