|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 105 ![]() |
Salut à tous
je fait un etat avec reports sur une table sous la forme formulaire qui liste les informations des employés , j'intègre ce report à la fenètre forms de ces employés, par défaut lorseque j'appel l'état de sortie via un bouton , j'obtiens un état avec tous les employés (un employé par page), ce que je veux c'est d'afficher seulement l'état de l'employé en cours ( qui est listé dans le block ), mai je n'arrive pas pour le moment merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
As-tu gérer des paramètres dans ton report ?
Comment appelles-tu ton report ? Et pendant qu'on y est quelle est la version ?
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut à tous
premièrement je m'excuse mille fois pour ce retard de prés de 2 mois, et ce par des obligations professionneles qui m'ont empéchés de suivre et répondre dans mon poste. voilà, concernant l'affichage d'un état particulier à partir d'oracle forms ce problème je l'ai résolu et ce en personnalisant la requéte qui génére le groupe de paramètre en ajoutant à la fin dans la clause where une condition qui compare la valeur de l'identifiant avec celle affiché dans le forms et ça march -j'espère que j'étair clair- maintenant y a un truc qui que je n'arrive pas à réaliser par exemple un report qui génére une liste d'employé id,nom,prénom,date nais ...(qui sont des champs basés) je veux un champs au début qui contien le numéro de la ligne (celui là n'est pas basé) exemple avec 50 enregistrement: ------------------------- | 1 |toto|titi|01/01/1980| ------------------------- . . . ------------------------- | 50 |tato|tati|01/01/1970| je n'arrive pas à ajouter ce champs 2) peut on générer un pdf à partir d'un report pour l'enregistrer merci et excusez mon retard ps : j'utilise l'outil oracle reports 3.0 ou 3.5 inclus dans la suite developper 2000. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut à tous
je me permet de faire un petit up peut étre je me suis mal exprimer, donc je veut dans état ajouter un champs au début qui est un numéro séquentiel exemple avec un état tabulaire de 50 lignes ce numéros prends les valeurs de 1 à 50 pour toutes les lignes. any idea ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut à tous
- concernant le champs à ajouter au début d'un état tabulair contenant un numéro séquentiel, est bien c'est réglé à l'aide de l'utilisation d'un objet sequence et un peu de gymnastique. il reste 2 chose que cherche à solutionner: - peut-on convertir un etat en pdf ou générer un pdf au lieu d'un rep ? - peut-on convertir un etat en fichier texte .txt, dans la conversion d'un état on a la possibilité de générer un rep ou rex, ce dernier est présenté d'aprés oracle comme fichier texte mais je n'ai rien pu y tirer ? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com