![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Microsoft Office Forum d'entraide sur Microsoft Office |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut à tous, j'utilise office 2003, mais je veux aussi installer office 2007 sans éffacer office 2007. Il faut noter que j'ai une seule partition sur mon pc. Comment dois-je procéder pour installer la version 2007 sans effacer la version 2003? Merci d'avance...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
C'est déconseillé par microsoft.
Si tu veux utiliser les deux suites en même temps, le conseil que je peux te donner est d'utiliser une machine virtuelle. Microsoft en possède une VPC 2007 http://www.microsoft.com/windows/pro...c/default.mspx
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() |
Merci beaucoup pour ce que vous faites, j'ignorais le principe de la virtualisation. Mais dites-moi, pour quelqu'un qui possède plusieurs unités logiques, peut-il installer la version 2003 sur le C: puis installer la version 2007 sur le D: sans avoir trop de précaution à prendre? ou doit-il procéder aussi par virtualisation.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Si tu procèdes de cette façon, tu dois faire un dual boot et tu ne pourras pas utiliser les deux versions en même temps.
Avec une machine virtuelle, tu peux passer de l'un à l'autre facilement. La cohabitation n'est pas recommandée.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Un os sur chaque partition, et le choix au démarrage de la partition qui sera utilisée.
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Installer office 2007 sans éffacer office 2003
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com