|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 188 ![]() |
salut
je viens juste d'ouvrir une base .mdb avec access 2007... et j'ai de gros problème de lenteur pour m'afficher certains contenu de liste déroulante entre autre. la table est composé de + de 45 000 lignes mais cela ne devrait pas pauser de problème.... de plus : j'ai des points d'exclamations au début de certaines lignes de mes macros ???? pb de conversion? y-a-t-il des problemes de lenteur connus en utilisant un mdb avec access 2007 ? et un probleme connus pour l'utilisation des macro ??? merci jpo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 390 ![]() |
Pour les problemes de lenteur je ne sais pas c'est peu etre que office 2007 est plus lourd que la version précédente et donc les données plus longues à charger.
Pour les problemes de convertion il y a une option à valider. Cherche un peu dans ce forum et tu trouveras ta réponse. Je ne sais plus quel est le titre exact mais tu cherche 2007 tu devrais trouver |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 188 ![]() |
SALUT
un formulaire tres lent (chargement des liste déroulantes ... entre autre) le pb ... le formulaire était en fenetre modale, si le formulaire s'ouvre en plein écran... aucun problème .... si ca c'est pas un truc de l'espace !!! si vous avez déjà rencontré ca ! merci de compléter ce post !! jp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com