|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 63 ![]() |
Salut a tous
J'ai besoin d'une fonction un peu "speciale" sur mon site, je crois que le xhtml ne me permet pas de faire ceci, a moins que je n'ai pas encore trouvé l'astuce Il faudrait que j'ai une zone de saisie (mono ligne), permettant de rentrer un Pseudonyme par exemple. Puis une fois le formulaire validé par l'appui sur le bouton "envoyé", j'aimerais qu'une nouvelle page internet s'ouvre, l'adresse de cette nouvelle page etant du type: http://www.unsiteweb.com/DisplayGrap...serHistory&u1=Pseudonyme&GraphWidth=540&GraphHeight=420&nocache=1201255082965&version=152 Pensez vous que c'est réalisable? si oui vers quel langage dois je me tourner? (si en bonus vous avez un lien sympa pour apprendre ce n'est pas de refus )Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Salut,
Tu peux le faire en PHP avec des variables d'URL. L'avantage est que tu peux faire passer des valeurs d'une page à l'autre et les récupérer facilement avec la fonction $_GET[ta_variable] !
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 63 ![]() |
Citation:
Donc je reste bien sur mon hypothese de départ, un formulaire (xhtml) lié a une page PHP qui gerera la récupération des datas. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com