|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
j'ai des pages pouvant contenir soit la balise meta: Code :
<meta http-equiv="Refresh" content="30"> Est-ce que quelqu'un connait une façon de récupérer cette valeur côté serveur afin de détecter qu'une page se rafraîchi automatiquement ? J'ai vérifié les headers contenus dans Request.ServerVariables et je n'ai rien trouvé. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Salut,
Comme c'est le serveur qui envoi le code, c'est un peu à lui (au développeur?) de savoir. Ctrl + F de "Refresh" sans le systeme de fichiers devrait suffire, non? Sinon, donne un peu plus d'indications. A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Ok je donne plus d'info, j'ai une sous-routine dans un fichier include qui s'exécute dans plusieurs pages, je voudrais mettre une condition dans cette sous-routine pour traiter différemment les pages qui ont un raffraîchissement automatique.
Je sais que je pourrais ajouter un paramètre entrant à ma sous-routine mais je préférerais éviter d'avoir à le faire car c'est compliqué dans mon cas j'ai plusieurs sous-routines imbriquées. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Je crois pas que ce n'est pas possible.
Il me semble que le header va être simplement interpreté par le navigateur. L'instruction (addHeader) en envoyé dans le buffer (la zone tampon avant l'envoi de la réponse) à mon avis. Peut-être que je me trompe, mais considère ceci: si tu ecris l'entête dans le code html, "le vbscript" est incapable de récupérer l'info. A+ |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Oui je crois que as raison, la valeur de la balise meta n'est probablement jamais retournée au serveur lors du raffraichissement.
C'est domamge je vais devoir envisager un paramètre entrant dans ce cas et ça me complique grandement les choses. Merci bien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com