|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'utilise flamerobin pour créer ma base (ce n'est peut etre pas le meilleur freeware, si vous avez d'autres propositions), et j'aimerai recopier des données d'une base vers une autre, exemple: j'ai une base "base_1.bdd" contenant une table INDIVIDU, qui contient une colonne NOM je voudrai dans ma base "BASE_2.bdd" recopier tous les noms différents de cette table INDIVIDU vers la colonne nom de ma table T_NOM mais comment peut-on faire ça? merci. ps : je débute désolé c'est peut etre evident! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 285 ![]() |
Bonjour,
perso je fais celà avec Access. j'exporte mes deux bases Firebird vers des bases access avec IBEasy+, je rempli la table avec une requête et je réimporte ma base MDB vers une base GDB avec IBEasy. Ce n'est probablement pas la meilleure solution, mais bon, ça marche. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
avec un import export, avec un pilote comme celui de python qui fait du two phase commit, avec UIB, avec QLI ...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com