|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Bonjour
Y a t'il des différences entre IE et FF concernant le parsage des retours XML par AJAX ? Je m'explique : je reçoit une réponse XML par AJAX comme ceci : Code :
Code :
$("sp_tarifsModules").innerHTML=this.respXML.getElementsByTagName("tarifsmodules")[0].firstChild.nodeValue; ça marche nickel sur FF, mais IE me sort une erreur : Citation:
(pour l'info, this.respXML représente bien mon objet xml)
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 364 ![]() |
Euh ... j'ai rien dit
![]() (mon probleme venait d'une erreur d'entete, j'avais mis : Response.ContentType="text.xml" au lieu de : Response.ContentType="text/xml"
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com