|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Utilisateur régulier de FPDF, merci à JC CORNIC pour ses fonctions dans phpToPDF qui viennent de me faire gagner un temps considérable. J'aimerais insérer des images dans certaines cellules et pour cela j'ai tenté d'utiliser ce qu'écrivait super-manu au mois de mars http://www.developpez.net/forums/sho...5&postcount=23 Citation:
pour insérer l'image |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, avant d'aller plus loin, as-tu lu toute la discussion que j'avais eu avec manu à l'époque ou tu n'as lu que ce que tu as mis en lien ???
J'avais dit à manu que j'ajouterai cette option de rajouter des images dans des cases mais je ne l'ai pas encore fait... ++ JC
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 60 ![]() |
Merci pour la réponse, avant de me décider à envoyer un message, j'avais lu, relu et re-relu l'ensemble ...
J'ai essayé de faire des modifs dans la bibliothèque mais je ne suis arrivé qu'à insérer l'image dans toutes les cellules en écrivant : $proprieteContenu = array( 'IMAGE' => 'monimage.png', 'T_COLOR' => array(0,0,0), ce qui est logique puisque dans ce cas les propriétés s'appliquent à tout le corps du tableau. Evidemment ce qui serait intéressant c'est de balayer une table et de mettre les images dans les cellules correspondantes. Dans la mesure de mes capacités j'ai un peu bidouillé pour pouvoir changer les couleurs de police et de fond dans les cellules mais c'est tout ce que j'ai réussi Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Ok, si tu veux (et si a le temps (quelques jours)), tu peux m'envoyer ton code et j'y jetterai un oeil.
Soit tu le mets en accès pour tous soit tu me le Mail en Privé ++ JC
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com