|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 143 ![]() |
Salut,
Voilà, je vais sur le site des Pages d'Or ( http://www.pagesdor.be ), c'est l'équivalent des Pages Jaunes mais pour la Belgique. A côté des adresses postales, il y a souvent un lien e-mail. Quand on clique dessus, celui-ci est sensé ouvrir une fenêtre Outlook de rédaction d'e-mail et notamment spécifier l'adresse e-mail vers lequel renvoie le lien! Le problème, c'est qu'à la place de ça, quand je cliques dessus, j'ai droit à une fenêtre qui me dit: "Impossible d'effectuer cette opération car le client de courrier électronique par défaut n'est pas installé correctement" Bref, je me demande ce que je dois configurer pour que ça fonctionne? Quelqu'un aurait une idée? PS: Je précise que j'ai créé deux comptes dans Outlook Express pour deux boites e-mails différentes. Merci d'avance pour votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Tu n'as qu'à utiliser ITTpromedia.
C'est dans IE que tu dois modifier les réglages. C'est dans les options internets. Programmes. Vérifie que c'est bien Outlook qui est choisi par défaut !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 143 ![]() |
Impec, ça marche, c'était bien ça le problème!
Merci Heureux-oli (superbe pseudo au passage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com