|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour,
Voila je sais déjà que mes processeurs ne sont Hyper-V compatible.... Qu'es-ce que cela veux vraiment dire? Es-ce qu'on pourra quand même utiliser Hyper-V? Ou alors faudra t'il se limiter a Virtual Server 2005? Faut-il aller voir a la concurrence? dans la version bét c'est impossible de l'installer mais dans la final release qu'en es-il? Pour Info mes proc: AMD 64 Opteron 254 (socket 940). Merci Thierry
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
salut , a ce que j'ai pu lire sur le sijet, j ai bien peur que sans un proc compatible comme les intel core 2 duo qui le sont tous (j espere pas dire de betise) il ne sera pas possibkle de profiter de cette option. Vraiment domage , j ai deja tester sur deux machine un amd qui a l option mais ca plante, et un pentium dual core 64b ca n'a pas marcher
enfin voila koi , c mon experience que je te partage
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Bonsoir,
De retour des TechDays à Paris, j'ai donc assisté à pas mal de conférence sur Hyper-V, et en effet, il n'est possible de le faire fonctionne qu'avec un processeur possédant la virtualisation matérièle (AMD-VT ou Intel-V). |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com