|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
je viens d'installer EasyPHP 1.8 sous Windows mais quand je veut acceder à mon site en local, j'ai ce genre d'erreur sur la page d'accueil du site: Citation:
Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 400 ![]() |
est ce que la page d'accueil d'apache s'affiche correctement , ou n'importe quelle page simple (en php)
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Sébastien Le RayInscription : mars 2003 Messages : 291 ![]() |
C'est un problème PHP ça ne vient pas du serveur
Le fait que tu n'as pas ce genre d'avertissement sur un serveur distant peu tout simplement signifier que l'affichage des erreurs est désactivé sur celui-ci Les réponses à tes questions sont dans la faq PHP et dans les messages d'erreur |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 613 ![]() |
Ton serveur distant a un register global à on Ce qui veut dire que tu peux récupérer tes variables d'une manière globale sans passer par $_GET[], $_POST[] ou $_SESSION[]
Alors que ton serveur local a un register global à off (Donc le contraire). Il faut prendre l'habitude de mettre le register global à off pour des questions de sécurité. D'ailleurs, Les variables gloales vont bientôt disparaître dans php avec la nouvelle version. Il faut s'y mettre et apprendre à bien tester l'existence d'une variable ensuite à bien la récupérer Voici un exemple en supposant que ta variable vient d'un url: Code :
Bonne change |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com