|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 429 ![]() |
Bonjour
Je ne trouve pas un exemple de plan sur une application informatique du début à la fin avec MS Project. Est-ce que quelqu'un aurait un exemple quelque part que je peux modifier selon mes besoins. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Salut,
Project (2007) est livré avec tout un tas de modèle; il te suffit de créer un nouveau projet et de choisir l'onglet modèles project. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Ah, je n'ai pas la réponse:s
je me suis mis à project avec la version 2007 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je viens de regarder sur une version 2003 de Project.
Il existe bien des projets en modèle sur la version 2003. Lorsque l'on fait nouveau, un volet s'ouvre et permet le choix pour un projet vierge, un projet sur le Web (Office Online) ou sur le PC. Et j'ai bien un modèle pour un développement de projet informatique.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
Citation:
Est-ce que ce modèle informatique vient avec le logiciel lui même ? c'est quoi son nom ? |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Ok, pour les modèles en ligne, c'est rapé, mais par défaut, lors de l'installation, il y des modèles.
Malheureusement, je suis confronté à deux problèmes, le premier, Project, c'est sur mon PC au taf et secundo, il est en anglais. Si tu es l'installateur du soft, vérifies que l'installation des modèles a bien été demandée.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
Citation:
à quelle place ? Pour l'anglais ça dérange pas, tu peux me les dire anglais. le mien aussi est en anglais . |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Tu fais File New
On My computer Project Template Software development. Si les modèles ne sont pas installé, dans l'installation par défaut, ils le sont lors de la première utilisation. Le nom du fichier sur le HDD est SOFTDEV.mpt Sur mon PC, le répertoire est : C:\Program Files\Microsoft Office\Templates\1033
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre du Club
Citation:
Dev-10 |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com