|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Voilà mon pb, je dois scanner les différentes tables d'un répertoire. S'il existe des sous-répertoires à l'intérieur de ce dernier, je dois également les scanner. Au final, je dois avoir une table de sortie dans lequel j'ai le nom de mes tables table sas,avec différentes caractéristiques comme son option de tri, le nb d'enregistrement et si elle est compresser ou non. Je pense que je dois utiliser entre autres une proc contents, non ? ![]() Suis-je clair ou complètement incompréhensible ? Pour info, je suis un peu débutant en SAS... Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
wouaaa rien que ça
voici les étapes à suivre : 1) stockage des chemins des répertoires dans des macro-variables 2) parcours des macro-variables et création des libname 3) parcours des libnames et récupération du nom des tables, ses options de tri, le nb d'enregistrement, la compression... étape 1: La commande DOS permettant de lister les fichiers d'un répertoire et des sous répertoire est : Dir /S/W Il faut ensuite importer le résultat de cette commande dans une table SAS. ça marche pareil que pour importer un fichier classique mais avec un filename un peu différent : Code :
Code :
![]() Bon courage, Steel |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 5 ![]() |
Steel, t'es trop fort !!
J'ai quand même mis un moment à adapter le code mais ca marche niquel. Merci bien
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Et encore j'ai fait ça à l'arrache sans tester et sans optimiser