|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 153 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis pausé la quéstion il y a de ca 3 jours, lorsque j'ai appris que mon mangas préféré ne sera plus mis à disposition des internautes à cause d'une licence. Bref, je parlais avec un ami, et je me suis demandé si il était illégal de faire un lien vers un site internet qui est lui illégal ? C'est pas trop compliqué j'éspère ? Je reformule pour si jamais en sorte de dessin ^^ Notre site légal --- lien --- site illégale = A-t'on le droit ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : juin 2007 Messages : 129 ![]() |
![]() pour te repondre il me semble que ce que souhaiterai faire est bel et bien illégal...car il est interdit de fournir le moyen direct de faire quelque chose d'illegal à une personne cependant il me semble que tu peux aiguillé l'utilisateur dans sa recherche mais attention pas de lien direct ! seulement des mot clé de recherche par exemple car le but en cas de litige te sera de prouvé que tu n'est pas responsable de l'acces à ces données et si l'utilisateur a du chercher ces données cela entraine qu'il l'a fait conciamment donc tu n'est pas responsable (théoriquement) je ne peux te garantir ce procédé mais il semblerai être le bon car de nombreux site le font mais est-ce vraiment légal ? seul un juriste pourrait te le confirmé! PS: de quel manga s'agit-il? cela pourrai m'interressé ciao bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 153 ![]() |
Il s'agit de Bleach, ma team préféré qui s'appel mirage-team va arreter de le diffuser
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
pour info il ne me semble pas que bleach est interdit en france
a mon avis c'est juste le site actuel qui n'a plus la licence de diffusion mais il est diffusé sur d'autre site (et en ce moment sur une chaine musicale du câble..) donc ne désespère pas ! autre solution se procurés tous les épisodes par le biais d'antenne de distribution de manga (ou autre...) courage il ya toujours un moyen ! bonne continuation ciao |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Oui c'est illégal
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
|
|
|
00