|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'ai unprojet necessitant une base de données. Certe modeste mais cela faciliterais bien le développement et le maintient. Juste quelques mots sur mon petit projet : Une gestion de média pour Windows Mobile. En gros le but et de pouvoir avoir sa base de DVD/CD/Livre dans sa poche. Je recherche donc un SGBD ! Je développe mon application en .Net avec le langage C#. Voilà voilà, Merci d'avance, Vincent. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
En passant en vitesse, regarde sqlce ou sqlite
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 565 ![]() |
Oui autant rester chez MS
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/ms172448.aspx Je pense que cette homogénéïté te facilitera la vie et étendra les possibilités. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je me permet d'exhumer ce topic ^^
En effet je cherche une solution de SGBD pour Pocket PC disposant de Windows Mobile si possible gratuite (je me tournerai vers une solution payante en ultime désespoir de cause ).Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance.
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() [ En cas de besoin retrouvez moi sur l'AnoChat ] __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Après quelques recherches il s'avère que SQL Server Compact 3.5 est gratuit
Je vais donc tenter de me dépatouillé avec ce dernier
Vous postez du code ? Merci d'utiliser les balises [CODE] ... [/CODE] Un message vous paraît pertinent ? Merci de le gratifier d'un vote positif ![]() Vous avez obtenu une réponse à votre question ? Merci d'utiliser le tag ![]() [ En cas de besoin retrouvez moi sur l'AnoChat ] __________________ Ingénieur R&D, diplômé en 2007 de l'ISIMA Doctorant à l'EDSPI de Clermont-Ferrand, depuis 2011. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com