|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
j'ai un pbm avec mon script oracle . en effet ,je dois créer un trigger sur la table Lign_com qui à l'ajout d'une nvelle ligne incrémente de 1 l'attribut nbrelec dans la table commandes
voici cmt je crée mon trigger Code :
merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() |
il n'y personne sur le forum pour m'aider s'il vous plait
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Apres la creation de ton trigger fais un
ou à tout moment : Après tu devrais réussir à t'en sortir tout seul NB : pense à utiliser les balises code (# dans la barre d'outils) pour améliorer la lisibilité
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
3/1 PL/SQL: SQL Statement ignored
4/24 PL/SQL: ORA-00933: la commande SQL ne se termine pas correctement 6/4 PLS-00103: Symbole "end-of-file" rencontré à la place d'un des sy mboles suivants : begin case declare else elsif end exit for goto if loop mod null pragma raise return select update while with <an identifier> <a double-quoted delimited-identifier> <a bind variable> << close current delete fetch lock insert o pen rollback savepoint set sql execute commit forall merge <a single-quoted SQL string> pipe <an alternatively-quoted SQL st ring> je ne comprends absolument rien explique moi |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
est-ce que le trigger est juste , je n'est pas fais une erreur dans la structuration du trigger. est ce que ce trigger me permet de faire ce qu'on m'a demandé
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
1. Chaque instruction PL/SQL se termine par un point virgule 2. Relisez vous attentivement, ce ne sont que des erreurs d'inattention
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com