Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/01/2008, 11h34   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [SMCaen.com] Recherche un webdesigner

Salut,

Je cherche un webdesigner pour refaire le design d'un forum.

Le forum est un lieu de discussion entre les supporters du stade malherbe de caen qui est en Ligue 1 (football français).

L'adresse du forum : www.smcaen.com

Un teaser, une petite page de présentation :

- une page de présentation quand le visiteur arrive sur smcaen.com. Ensuite le visiteur fera entrer ou sortir et en cliquant sur entrer il arrivera sur le forum.

Au niveau du design général :

J'aimerais faire deux designs vraiment simples en fonction des couleurs du maillot de l'équipe du stade malherbe de caen :

- bleu et rouge pour le maillot utilisé à domicile
- noir et blanc pour le maillot utilisé à l'extérieur.

Au niveau du design secondaire :

- personnalisation des icones, images du forum du type phpbb (je vais remettre le forum sur phpbb). Par exemple cette image qui est une image standard du forum vbulletin, j'aimerais la personnaliser.

J'aimerais obtenir un forum personnalité aux couleurs du stade malherbe de caen.

Je cherche à obtenir un résultat simple, clair et agréable.

Pour le prix ? faites moi une proposition ! je cherche une personne bon rapport qualité/prix

Envoyez moi vos réalisations de design par mp !

Merci

P.S. : pas de design envoyé = pas de réponse

P.S. 2 : je serai de retour chez moi que demain matin donc si vous me contactez cette aprem et que je ne réponds pas c'est normal !
Pepito2030 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h41.

Partenaires

Hébergement Web