|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Il y'a un quelque temps j'ai fait une maquette de site pour le travail en local en ASP avec IIS 5.1. Tout fonctionnait bien. Je le relance aujourd'hui et les commande de recupération de variable de formulaire ne fonctionne plus. Request.Form("nom"). Le code est très simple. --feuille du formulaire Code html :
sur une autre page commande pour récuperer la valeur. Code asp :
variable=Request.Form("lstnature") Mais à l'execution la vairiable est vide. Je me demande si une mise à jour de windows n'est pas venu modifier des trucs sur IIS... Merci du coup de main. Et bonne journée. --------------- Pense aux balises codes (#) la prochaine fois. kaiser59 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 3 ![]() |
voilà la réponse.
http://support.microsoft.com/kb/306359/fr Dans le Gestionnaire des services Internet, cliquez avec le bouton droit sur le fichier .aspx ou sur le dossier du projet Web, puis cliquez sur Propriétés. 3. Si vous avez cliqué sur Propriétés pour le dossier du projet Web, cliquez sur l'onglet Sécurité du répertoire. Il faut décocher acces anonyme est coché acces authentification integré acces windows. Voilà, bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() |
Salut,
Ce genre de chose arrive quand le nom de ta page ne correspond pas au nom indiqué (mal orthographié) dans le form ou le nom dans le request. Mais, j'opterais pour le nom de la page vue que le request correspond bien dans ton exemple. Citation:
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com