|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Inactif
Bonjour a tout le monde, étant donné que j’utilise beaucoup PhotoFiltre pour travailler des images j’ai ajouter une entrer dans le registre qui ajoute un lien nommé PhotoFiltre qui apparaît quand je clique droit sur n’importe quel fichier ou extension et me permet d’ouvrir mes images avec PhotoFiltre, mais je voudrai que ce lien n’apparaisse dans le menu contextuel que lorsque je fait un clique droit sur une image type (.bmp .jpg .gif .tif), si quelqu’un savait se que je peut ajouter dans cette clef ci-dessous pour arriver a mes fin :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre chevronné
![]() |
En fait, c'est pas très compliqué.
Prenons un exemple avec l'extension .bmp (Se sera le même traitement avec les autres extensions.) Tout ce passe dans la racine HKEY_CLASSES_ROOT Recherche la clé .bmp Sélectionne cette clé et regarde sur la partie de droite Citation:
Donc , recherche la clé "Paint.Picture", toujours dans la racine HKEY_CLASSES_ROOT. Ensuite, tu verras que cette clé aura un sous clé shell. Crée un nouvelle clé dans la clé Shell "PhotoFiltre" et puis un sous clé Command Citation:
Citation:
A+ |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Inactif
Bonjour et merci à vous, s’est génial, sa marche parfaitement, l’ennuie s’est qu’il faut faire sa pour chaque clefs d’extensions, s’est pas possible d’agir directement dans la clef :
Code :
[HKEY_CLASSES_ROOT\*\shell\PhotoFiltre\command] Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() |
Non, je ne pense pas.
C'est vrai que c'est du boulot quand il y a bcp d'extensions. Dans ce cas, la création d'un petit programme peut s'avérer utile. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
La création d’un petit programme, mais en quel langage de programmation ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com