|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
je voulais savoir si il y a possibilité ou un script permettant de remetre l'intégerité de toutes les tables pour générer des colones j'ai du metre l'intégrité sur off, mais en fait ça a mis en cascade l'intégrité sur off pour les tables dépendantes select * from syscat.tables where status='C' permet d'obtenir les tables qui sont en status checked select * from syscat.tabdep est censé donner la dépendance des vues, mais pour les tables entre elles je ne trouve pas pour l'instant et le probleme c'est qu'il faut tout remetre dans l'ordre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
ok j'y avais pas pensé avant, j'ai mis toutes les tables séparées par une virgule dans la commande et ça marche
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
Code :
et sinon cette requete permet de connaitre à l'avance toutes les tables dépendantes par contraintes et qui vont se mettre sur OFF par cascade ![]() edit: hum le graph est bien parcouru par contre j'ai pas l'impression que ça me permete précisément d'obtenir toutes les tables qui se mettent en off en cascade ... reédit: en fait je me suis trompé de sens , comme ça fonctionne Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com