|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
j'ai voulu installer l'agent net-snmp sous solaris10. J'ai donc copié le fichier sous un repertoire et j'ai lancé les commandes suivantes comme l'indique la documentation: ./configure --prefix=/opt/net-snmp \ > --with-default-snmp-version=3 \ > --with-sys-contact=someone@domain.com \ > --with-sys-location=somelocation \ > --with-logfile=/opt/net-snmp/log/snmpd.log \ > --with-persistent-directory=/opt/net-snmp/var et apres cela, je ne trouve pas de fichier make. apparemment il m'est utile pour la suite de l'installation. Est ce que quelqu'un s'y connait et pourrait me débloquer? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
le configure ne crée pas de fichier make.
make est un executable que tu dois installer : www.sunfreeware.cm
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 30 ![]() |
ce probleme est réparé. l'installation de net-snmp s'est bien déroulé. Mais je ne trouve pas de dossier net-snmp dans le dossier /opt . pensez-vous que c'est normal?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 969 ![]() |
En effet, il crée un fichier Makefile
Citation:
Citation:
As-tu bien fait un "make install" ? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
./configure = ajuste ton MakeFile qui sera lu par make make = compile le salade make install = dépose aux bons endroits les fichiers compilés
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com